Action de l’âge sur le relâchement de la peau
Le vieillissement entraîne une diminution de la tension au niveau du bas du visage, du cou, de l’intérieur des bras, des cuisses et du ventre.
A l’issue de la consultation, le Docteur de Rivoyre vous orientera vers le traitement le plus adapté à votre cas.
Les différentes techniques utilisées pour traiter le relâchement
- Le laser MIXTO CO2 fractionné est utilisé pour le relissage des rides et des ridules avec diminution des taches, récupération d’un teint plus frais ; il provoquera une nouvelle fabrication de collagène qui, de 3 à 6 mois après, entraînera l’effet tenseur souhaité au niveau du visage, du cou, du décolleté et des mains.
- Le laser ND Yag Long Pulse nous propose plusieurs indications, entre autres la Réjuvénation et la Tension Cutanée SRT (Skin Tightening Rejuvenation) pour réaliser un effet tenseur au niveau du visage et du corps.En général, on traitera en une seule séance de Tightening le visage, le cou et le décolleté ou le corps (intérieur des bras et des cuisses, ventre); 4 à 5 séances à un mois d’intervalle seront nécessaires.
- Au niveau du visage, on complètera avec le même laser dans son mode Painting (réjuvénation).
Important : Il s’agit bien de retendre la partie fripée et non la peau cellulitique pour laquelle nous utiliserons plutôt la fibre « version cellulite ».
Consulter les informations sur les techniques lasers
